Nos savoir-faire
- [ Créateur ] de synergies financières innovantes
- [ Concepteur ] de solutions digitales, presse et média
- [ Gestionnaire ] de plateformes web service
Nos Convictions
On ne répond pas aux évolutions sociétales d'aujourd'hui avec des solutions d'hier, fussent-elles pertinentes.
Philippe Dié, Equatis & Associés | Paris
Plus les canaux de communications (marketing ou médiatiques) sont intégrés et plus on se sert de l’un pour pousser vers l’autre et que l’on mesure ce que l’on fait, plus les résultats seront pertinents. Nous devrons aussi utiliser le levier des médias sociaux pour augmenter et monitorer ces résultats…
Michelle Blanc, Experte Web Marketing | Montréal
Le Marketing BTL (Below The Line) utilise des vecteurs “non conventionnels” et évite les médias de masse, afin de s’adresser directement à son public ou segment. Il offre une alternative peu couteuse et évaluable de diversification de la communication. En diffusant des messages plus complets vers des segments plus précis, Le Marketing BTL permet des taux de transformation élevés.
Equatis Média | Paris